samedi 8 février 2014

Ma routine capillaire!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma routine capillaire.

Oui j'ai l'obsession des cheveux tout doux!! Lol!



-On commence par la base le shampoing: ULTRA DOUX de Garnier à la mange et fleur de tiaré:



Il est pour cheveux secs abîmés.
Ses promesses: nourrit, répare et satine.
Important: il est sans paraben et sans silicone.
Ce qui m'a fait craquer en 1er c'est son odeur! Ça sent l'été!! Le top!
Il nourrit vraiment bien mes cheveux, je ne suis pas convaincu qu'il les répare mais ils sont brillants une fois séchés.


-Quand je me lave les cheveux je ne me contente jamais que du shampoing, j'utilise toujours un après-shampoing: Le Petit Marseillais à l'extrait de lin et au lait d'amande douce:


Il est pour cheveux longs.
Ses promesses: démêle sans alourdir, hydrate les cheveux.
Temps de pause: 1 minute.
Avec lui c'est pareil, son odeur m'a fait craquer, j'adore l'amande.
Il démêle bien les cheveux (je peux presque les coiffer aux doigts), et il hydrate bien.
Petit plus: l'odeur reste sur mes cheveux! Hummm!!


-Les cheveux ont besoin de temps en temps de vrais soins, moi j'alterne avec deux masques. Bien sur quand je fais un masque je n'applique pas mon après shampoing.
Le copain du shampoing: Ultra Doux de Garnier à la mangue et fleur de tiaré:


Il est pour cheveux secs abîmés.
Ses promesses: nourrit, répare et satine.
Temps de pause: 3 minutes.
Il nourrit vraiment très bien mes cheveux, et les répare! 
Je mangerais mes cheveux après ce soin tellement ils sentent bons!!
Je l'applique au moins une fois par semaine.


Et pour les jours où je les sens vraiment dans un sale état, après une couleur, ou si j'utilise un peu trop mon boucleur, j'utilise: 3 minutes miracle de AUSSIE:


Ses promesses: Revitalisation intense pour les cheveux endommagés.
Temps de pause: 3 minutes.
Il répare les cheveux un truc de dingue!!!!!! J'en suis gaga!
Il sent le bonbon, c'est juste un régale!
Petit hic; c'est une marque que l'on ne retrouve pas en France, je l'ai ramené de New-York, mais vous pouvez le trouver sur internet (je me suis fais un petit stock).
Je l'utilise 1 fois toutes les deux semaines.


Voila les filles, si vous avez des produits miracles faites moi le savoir!!
Je suis prête à tester de nouveaux produits!

Kiss les filles!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire