lundi 12 mai 2014

Makeup Express!

Coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est un makeup express que je vous présente

Avec mon travail, une semaine sur deux je commence à 5h30  ( dur dur ), donc je ne met pas 1h à me préparer!
Mais pour quand même ressembler à quelque chose je me maquille un minimum!

Un fard à paupière crème, un trait de liner ou non ( cela dépend de mon état au réveil !)  et bien sur du mascara.

J'utilise le Long-lasting Lustrous Eyeshadow, de chez E.L.F, dans la teinte GALA.
C'est un marron foncé avec des paillettes.
Ces fards ne coûte que 4€ !!




Il est très intense, très pigmenté. Il se travaille facilement si l'on souhaite un effet fumé. J'adore la texture de ce fard qui est entre une crème et un gel.


Voila comment j'aime le porter, tout simplement:

Je floute les extrémités pour ne pas avoir de démarcation !






Alors vous en pensez quoi?!


Kiss les filles!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire